Korsé

On ne peut pas le manquer tant ses personnages sont énormes ! Korsé, graffeur depuis l'âge de 19 ans, s'est spécialisé dans les gros graffs ! Ainsi de ses animaux, qui occupent parfois un mur entier ! Baleines, singes, rats, dragons... sont au menu chez cet illustrateur, qui nous livre ici sa recette !

 

"Éplucher les crayons graphites, puis les faire revenir dans une poêle en papier 230 g / m2 avec de l’essence de térébenthine. Ajouter dans ce même contenant, une cuillerée à soupe de Magritte, trois pincées de dessin d’Escher, un sachet d’absurdité vanillé, puis mélanger le tout avec 50 Go de musique éclectique.

Dans un pot de 10 L de peinture acrylique, à feu doux, mettre une photo souvenir de la section “Dessinateur Maquettiste” de 2003 à 2005, que vous devez couper en morceaux. Ajouter dans ce même récipient une demi livre de “Communication Graphique”, puis y verser 400 ml de Cyan, de Magenta, de Jaune et de Noir.

Ajouter un morceau de parpaing et mélanger avec une perche. Faire des mouvements en “huit” afin d’éviter les grumeaux. Couler dans un grand plat à tarte la solution du pot de peinture. Bien étaler.

Ajouter les crayons et ses ingrédients revenus à la poêle sur la solution picturale. Assaisonner le tout avec une pincée de provocation, deux cuillères à café de frénésie, une noisette de notre société et trois tours de moulin à poivre de passion. Préchauffer le four 10 min à 25 °. Poser le plat à tarte sur la grille à une température idéale pour peindre, 27 ° C, sans pluie, pendant un à deux jours, selon votre faim !

Lancer le plat contre le mur pour obtenir un Kafé pas trop KORSé !"

Korsé

Ajouter un commentaire