Combo, Noty & Aroz à l'Artichaut

L'artichaut ! C'est le nom de la première galerie street art à Nantes, qui a ouvert ses portes au 8 rue du Marais le 4 novembre 2016. Une idée de Coko et Jeannot. Elle souhaitait ouvrir un café, lui pensait plutôt à une galerie d'art. Finalement, ils ont joint les deux et l'Artichaut est né, à la fois galerie de street art, coffe shop et concept store. Un lieu unique en son genre, qui accueille actuellement les parisiens Combo, Noty et Aroz pour sa première exposition.

A cette occasion, ces artistes de street art ont travaillé en collaboration sur la pièce maîtresse de l’expo, un personnage nommé "Saint Ben Neviim", que l'on retrouve aussi sur des collages dans les rues nantaises. Au rez-de-chaussée et à l'étage de la galerie, les visiteurs peuvent également découvrir un bon aperçu du travail de Combo, Noty et Aroz. Le tout en dégustant un thé ou un café bio !

Combo, Noty & Aroz jusqu'au 8 janvier à l'Artichaut, 8 rue du Marais, du samedi au mardi de 10 h à 19 h, et du mercredi au vendredi de 8 h à 19 h. A suivre en janvier-février : l'artiste Bébar.