Aise

Grâce à Camo, on rencontre Aise, dont on a si souvent vu les personnages et les lettrages intrigants, sur les quais de Loire en particulier. L’accueil est chaleureux. Ce jour-là, les vaporisateurs sont de sortie, un gigantesque « Naoned » se forme en direct sur un mur de La Meuse. On découvre cette nouvelle technique lors de cette séance de graffiti à leurs côtés, un pur plaisir ! On note au passage que Aise fait partie de nombreux crews  (BAN, MOKER, C29, SM, BO, AC ) et qu'il graffe de longue date.

 

"Originaire du Finistère, je vis depuis une dizaine d'années à Nantes. Je me suis installé en 2001 dans l'agglomération nantaise pour me spécialiser dans le trompe l’œil. 
Je suis allé à New York dans mon enfance, ce voyage est à l'origine de cette passion pour la décoration en tout genre. Cet épisode particulièrement marquant a également eu une incidence dans ma découverte du graffiti. C'est en 1998 que j'ai commencé à peindre dans ma ville natale. Depuis, je n'ai jamais lâché la bombe. Je dessine souvent et cherche toujours à me perfectionner, à évoluer dans cette pratique.

Au fil des années, j'ai rencontré pas mal de gens avec lesquels j'ai intégré des collectifs tels que le BAN, le MOKER Crew ou encore le Cartel 29. J'espère continuer sur ma lancée pendant encore un bon nombre d'années, rencontrer encore des gens, voyager et peindre à chaque destination."

Aise

 

 

Ajouter un commentaire